On a peine à y croire, mais il suffira d'emprunter les routes ce week-end pour s'en convaincre, la rentrée approche. Devant cette perspective pas vraiment très réjouissante, nous vous proposons de passer en revue l'actualité automobile produit de la semaine, autrement engageante.
La boucle est bouclée pour Lamborghini
LA nouveauté de la semaine, mettons de côté de la BMW M5 Touring qui n'est après tout qu'une déclinaison d'un modèle déjà connu, c'est la dernière Lamborghini. Importante, elle l'est à plus d'un titre. D'une part, et quand bien même sa grande sœur, la Revuelto, ainsi que l'Urus restylé ont été dévoilés il y a peu, les nouveautés se font logiquement rares chez un constructeur dont la gamme ne comporte que peu de modèles. D'autre part, elle boucle la boucle initiée par la Revuelto. Avec elle, ça y est, toute la gamme du constructeur est électrifiée. Elle constitue donc une sacrée révolution pour la marque italienne.
Des sportives hybrides, il va falloir s'y faire. La M5 Touring est là pour le rappeler. Parmi les autres nouveautés de la semaine, disons plus terre à terre notons la BYD Seal restylée, la mise au tarif de la Citroën Ami millésime 2024 ou encore les photos volées du Volkswagen Tayron, futur remplaçant du Tiguan Allspace. Bonnes fins de vacances... ou pas !
Rejoignez Auto-Moto sur WhatsApp pour ne rien manquer de l'actualité auto et 2-roues !
A lire aussi sur Auto-Moto.com :
Vilebrequin : le 1000tipla objet de déchirement entre les deux anciens amis formant le célèbre duo
En 2024, faut-il encore acheter une Suzuki S-Cross ?
Voies réservées : pouvez-vous de nouveau les emprunter maintenant que les JO de Paris 2024 sont terminés ?
Podcasts à la une
MEN LIFE
Pour résumer
La Lamborghini Huracán a désormais une remplaçante, la Temerario. C'était sans nul doute la nouveauté incontournable d'une semaine décidément encore bien chargée.