Livrer une supercar, c’est censé être une fête. Mais en Idaho, aux Etats-Unis, un acheteur de Lamborghini Diablo VT a vu son rêve de gosse prendre une tournure… acrobatique.
Une livraison qui tourne au drame
Imaginez-vous, vous avez trimé, économisé, rêvé de cette Lamborghini Diablo VT depuis vos posters d’adolescent (ce qui n’est peut-être pas le cas de cette homme). Le jour J, votre rêve vous parvient et roule enfin jusqu’à vous… sur un camion de livraison. Tout semble parfait, jusqu’à ce "clac" : la ligne hydraulique rend l’âme, et avec elle, votre dignité. En quelques secondes, votre Diablo fait une chorégraphie à cheval entre le bitume et le camion. C’est ce qui est arrivé à un habitant de l’Idaho aux Etats-Unis, en quelques secondes l’individu est passé de la joie à l’une des frayeurs de sa vie.
Grue à la rescousse, cœur en vrac
Le show terminé, place au sauvetage, une grue héroïque intervient pour remettre l’italienne sur le droit chemin. À l’arrivée, une aile avant chiffonnée, mais pas de casse fatale. Plus de peur que de mal même s’il faudra entamé des réparations avant même de l’avoir mise sur route. L’acheteur, encore sous le choc, devra patienter pour crâner dans sa Diablo flambant (enfin presque) neuve. Quant au transporteur, il pourrait bien recevoir une facture à faire pâlir un concessionnaire.
Podcasts à la une
MEN LIFE
Pour résumer
Un amateur de belle voiture est passé du grand sourire à la grande frayeur en quelques secondes. Alors qu’il venait de recevoir sa Lamborghini Diablo VT, cette dernière a décidé de sortir du camion de livraison d’une façon assez particulière.