Il pensait à tout sauf à ça, alors qu’il souhaitait acheter une voiture, un couple néo-zélandais s’engage auprès de l'entité iSeeCars Limited puis réalise un virement bancaire pour le paiement. Hélas, en raison de graves problèmes mécaniques, la voiture ne rejoint pas leur garage et les ennuis commencent.
De la vente à l’intimidation
Au départ, tout semblait parfait mais rapidement la situation va virer au cauchemar. Malgré plusieurs demandes de remboursement d’un montant de 15 000 dollars suite à de nombreux problèmes mécaniques, leurs demandes sont ignorées. D'après l'enquête, le concessionnaire reçoit pourtant rapidement le remboursement mais préfère garder l’argent. Pire, il joue la carte de l'intimidation en menaçant de liquider son entreprise pour éviter de payer.
Une réponse stupéfiante !
Une fois le procès fini, l’affaire semblait clause, la famille d’ailleurs a même reçu un courrier indiquant que le paiement a été réalisé. C’est dans ce même temps que le plus grave arriva, deux pièces jointes étaient incluses à la lettre, l’une montrant des excréments sur une banquette arrière, l’autre une cuvette de toilettes souillée. Ce geste -qu’il décrit plus tard comme une "blague entre employés"- offense profondément Johannes et Chizelle qui ne manquent pas de documenter ses agissement pour une nouvelle attaque. Pour l’instant nous n’avons pas plus d’informations sur cette nouvelle plainte, affaire à suivre.
Podcasts à la une
MEN LIFE
Pour résumer
Après avoir acheté une Nissan Hybride, un couple néo-zélandais a demandé un remboursement suite à de gros problèmes mécaniques et a reçu des photos très choquantes en guise de « remerciements ». Un geste décrit comme une "blague entre employés"mais qui offense profondément Johannes et Chizelle qui ne manquent pas de documenter ses agissement pour une nouvelle attaque.